lundi 22 mars 2010

Échec

J'aurais pensée qu'avec toutes les nombreuses fois que cela m'est arrivé dans ma vie, je ne sentirais plus ce goût amer de la défaite. Pourtant elle est toujours là, bien présente, me rappelant ma propre faiblesse face à la paresse. Mais me voici encore et toujours essayant de la combattre sans jamais réussir à prendre le dessus. J'agis comme un mort qui est dans la fleur de l'âge, PATHÉTIQUE.

Pourtant, je regarde à l'est, au troisième jour, attendant l'espoir brillant, qui me déciderais à sortir de mes murailles si réconfortante pour une toute dernière charge dans le gouffre. Une victoire incertaine, ou une mort atroce, nul ne sait encore. Le vent à peut-être tourner, ... peut-être.

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui te donne ce sentiment d'échec?

    RépondreEffacer
  2. Si tu regardes mon premier texte, tu vas comprendre que l'objectif de ce Blog est un défi personnel d'écriture. Comme je n'ai rien écrit depuis 3 mois, c'est un échec. Mais, rien n'arrête on repart en selle.

    RépondreEffacer