samedi 22 janvier 2011

J'ai de la difficulté à comprendre d'aimer le potentielle de quelqu'un, c'est quelque chose d'incompréhensible pour moi. Pour moi l'amour, c'est ce sentiments chauds qui rempli mon cœur, et occupe mes pensées. Le catalyseur de mon âme. Crée dans une seconde infinie, par un simple regard ou un sourire franc. C'est l'honneur de voir l'autre sous sa forme véritable, sans artifice, sans armure. C'est la vérité toute nue.

2 commentaires:

  1. Tu sais, parfois il y a des caractéristiques rares que l'on recherche et que l'on trouve chez quelqu'un, et qui nous emplissent de l'idée qu'on possède une chance réelle d'être tombé sur un être pouvant s'en dire pourvu. Le problème, c'est que l'éclat de cette caractéristique rare peut masquer l'absence d'autres caractéristiques moins rares, mais non moins essentielles. Il semble que la carence en ces dernières caractéristique apparaisse à tort comme plus facile à combler, du fait que ces caractéristiques manquantes soient plus communes, et c'est alors que l'espoir naît qui donne l'impression que l'on aimerait l'autre si seulement il pouvait les acquérir,ces qualités qui semblent si répandues. C'est une illusion, mais à la base, il y a toujours de l'amour pour une partie de la personne, peut-être simplement pas pour son entièreté.

    RépondreEffacer
  2. Hum... Intéressant ce que tu dis. C'est sans doute une manière de vivre ce sentiment. Je dois avouer avoir une autre vision de la chose que Steph présente bien.

    RépondreEffacer